Le club ferme ses portes le 26 juin et nous vous souhaitons un bel été.

Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux l'an prochain !

Nous vous invitons à

vous réinscrire (à vous inscrire)  :

- soit avec une préinscription sur le site et le paiement par chèque(s) par courrier ;

- soit à l'accueil directement sur bulletins d'inscription papier et règlement par chèque(s) (lors des permanences les lundi, mardi et mercredi après-midi qui reprendront le lundi 21 Septembre).

Reprise des activités lundi 28 septembre